جعفر عبد الكريم الخابوري
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جعفر الخابوري
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صحيفة جعفر الخابوري الاسبوعيه رئيس التحرير جعفر الخابوري  Empty صحيفة جعفر الخابوري الاسبوعيه رئيس التحرير جعفر الخابوري

السبت أكتوبر 19, 2024 5:45 pm
L'idée de rassembler les Juifs dans un État a commencé dans le monde occidental depuis l'époque de la campagne de France de Napoléon Bonaparte en 1799 après JC, lorsqu'il a invité les Juifs d'Asie et d'Afrique à se joindre à sa campagne pour la construction de la vieille ville de Jérusalem. Il en recruta un grand nombre dans son armée, mais la défaite de Napoléon l'en empêcha. Ensuite, l'idée a recommencé à refaire surface, et de nombreux dirigeants occidentaux et juifs de haut rang ont commencé à s'y intéresser et à créer de nombreuses associations appelant à cette question, et la planification proprement dite a commencé avec la publication par (Theodor Herzl) du Le leader sioniste dans (1896) après JC son livre (L'État juif), où la Conférence de Bâle s'est tenue en Suisse en 1897 après JC, et le discours d'ouverture de cette conférence déclarait : (Nous posons la première pierre pour la construction de la maison qui abritera la nation juive).
Il a ensuite proposé un programme appelant à encourager un large mouvement vers la Palestine et à obtenir la reconnaissance internationale de la légitimité de la colonisation.
Parmi les décisions de cette conférence figuraient :
La création de l'Organisation Sioniste Mondiale pour atteindre les objectifs de la conférence, qui a également entrepris la création de nombreuses associations publiques et secrètes. Pour atteindre cet objectif, les Juifs ont étudié la situation des colonisateurs et ont découvert que la Grande-Bretagne était le pays le plus approprié pour cette affaire, dont le désir de semer une maladie au milieu de la nation islamique fidèle à l'Occident était cohérent. avec le désir des Juifs d'avoir une patrie.
Nationaliste pour eux, et la plupart des pays arabes étaient sous son contrôle, ils ont donc ourdi la conspiration avec lui, et ce faisant, ils ont accepté une promesse de (Balfour), du Premier ministre britannique, puis de son ministre des Affaires étrangères en (1917) AD, dans lequel il annonçait que la Grande-Bretagne accorderait aux Juifs le droit de fonder pour eux une patrie nationale en Palestine, et qu'elle s'efforcerait d'y parvenir.
Les Juifs avaient commencé à immigrer en Palestine à une époque où la Palestine était sous mandat britannique. Grâce à l'immigration, les Juifs ont pu former un État dans l'État, et le gouvernement britannique les a protégés de l'oppression des musulmans et s'est occupé d'eux. toute tolérance, alors qu'il traitait les musulmans avec toute la sévérité et les abus.
Lorsque la Grande-Bretagne n’a pas été en mesure de répondre aux souhaits des Juifs, elle a renvoyé l’affaire devant les Nations Unies, dirigées par les États-Unis, qui ont à leur tour assumé le rôle britannique dans la région. Les Nations Unies ont envoyé leurs comités en Palestine, et puis ces comités ont décidé de diviser la Palestine avec la planification juive et la pression américaine. La décision de partager la Palestine a été annoncée parmi les musulmans et les juifs le 29/11/1947 après JC. Le gouvernement britannique décide alors de se retirer de Palestine, laissant le pays à son peuple, après s'être assuré que les Juifs seraient capables de prendre les rênes. Dès son départ en mai 1948, les Juifs déclarent leur État, que l'Amérique reconnaît. Onze minutes plus tard, et la Russie l'avait précédé, cet État juif fut alors capable de se relever et de mener plusieurs guerres contre les musulmans, au cours desquelles les musulmans subirent des défaites en raison de leur éloignement de leur religion et de leur division en deux. nations et partis, et la trahison de certains d’entre eux. Cet État existe toujours au cœur de la nation islamique, une maladie qui déclenchera de nombreuses corruptions et maux, à moins qu’ils ne soient déracinés, les Juifs sont depuis longtemps une maladie partout où ils se trouvent. résident, ils répandent la corruption, la haine et l’agression parmi les peuples des pays dans lesquels ils résident. Les pays occidentaux ont compris qu’ils gagneraient deux grands bénéfices en établissant cette entité au sein du corps de la nation islamique :
Premièrement : il est libre des méfaits des Juifs, de leur contrôle, de leur corruption et de leur contrôle du pays et de ses richesses.
Deuxièmement : cela place au cœur de la Oumma islamique un État qui est leur allié, et en même temps, c'est une cause qui épuise les forces de la Oumma islamique et sème les germes de la division et de la discorde entre ses membres. pour qu'il ne puisse pas survivre.
Cette situation existe toujours, et les jours sont remplis, et chaque jour le but devient plus clair, et le véritable caractère juif apparaît de plus en plus clair, et à moins que les musulmans ne se réveillent à leur amère réalité et ne regardent leur avenir avec des yeux qui voient la lumière de Dieu, guidés par Sa loi et confiants dans Sa victoire, la situation ne changera pas, mais au contraire, les crises augmenteront et les calamités s'abattront sur le monde islamique, jusqu'à ce que Dieu permette Son commandement et que la nation revienne ainsi à son Seigneur et à sa religion. devenir digne de la victoire de Dieu et de la restauration de ses saintetés.
Nous voyons que leur rassemblement est un prélude à l'accomplissement des paroles du Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, à leur sujet, que les musulmans tuent les Juifs. Peut-être que la Palestine sera leur cimetière et que Dieu aura le contrôle de ses affaires, et qu’un peuple contre lequel Dieu a enregistré sa colère et sa malédiction ne réussira pas.
Il leur a infligé l'humiliation et la pauvreté, et peut-être que cela annonçait leur anéantissement et l'élimination de leur mauvaise semence, car nous voyons qu'ils n'ont réalisé ce qu'ils ont accompli qu'après que les musulmans soient devenus extrêmement arriérés, faibles et éloignés de la religion à travers qu'ils pourraient réaliser le bien de ce monde et de l'au-delà.
Hebdomadaire Kashf Al-Faqiqa, rédacteur en chef, Jaafar Al-Khabouri
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